Les filles,

Téléphone rose sans carte bleue avec une gourmande

cougar gros seins mini-jupe telephone rose sans carte bleue

Bonjour Messieurs, j’espère que vous allez bien vous tenir en voyant ma photo ! En ayant un grand sourire aux lèvres, je vous admire d’ici. J’imagine déjà vos grands yeux en train de regarder en détails toutes les parties de mon corps en vous masturbant ! Qu’est-ce que j’adore ça ! Je ne suis pas née de la dernière pluie. Je connais parfaitement vos envies et la raison pour laquelle vous utilisez le téléphone rose sans carte bleue.

Si vous saviez ce que je suis en train de faire pendant que vous matez ma photo ! Je me caresse la chatte et je sens qu’elle est brûlante et mouille bien. Je suis calée sur ma chaise de bureau en attendant de nouveaux appels… Ouais ouais ouaaais. Qui de vous va m’appeler le preeemiieeer…?

cougar gros seins mini-jupe telephone rose sans carte bleueMmhh… Je bouge mes fesses pour bien sentir les caresses de mes doigts sur mon minou ! J’ai enfilé une mini-jupe ce matin pour valoriser mes jolies fesses et ma parfaite paire de jambes. Ajouté à ça, un beau décolleté pour bien laisser respirer mes gros seins fermes et volumineux. Oui-Oui, je fais exprès de porter ces tenues pour attirer les mecs vers moi et j’adore ça.

Mon côté très généreuse sans doute. Une raison qui explique mon célibat à 40 ans. Heureusement je ne fais pas mon âge car je sais bien m’entretenir. Je me sens toujours jeune et j’aime vivre au jour le jour. Je suis une cougar libertine qui n’aime pas avoir des mecs fixes. J’aime beaucoup bouger et je préfère changer régulièrement de partenaires.  Pour éviter les rumeurs dans mon entourage, j’utilise le téléphone rose sans carte bleue depuis presque 5 ans pour me satisfaire, sans me soucier des qu’en dira-t-on. C’est plus discret.

Discrétion = sexe en tout lieux !

Je préfère ne pas dire où je travaille. Je fréquente beaucoup de gens dans mon métier et ça peut vite se savoir. Est-ce que je peux vous faire confiance ?
Je suis souriante et très ouverte à tous. Par chance je n’ai pas besoin d’en faire beaucoup pour attirer les mecs vers moi. Avec un beau sourire ou un simple clin d’œil discret le tour est joué 😉

Étant très gourmande, il m’arrive souvent de me laisser porter par mes envies. La seule chose dont j’ai peur c’est d’être surprise par votre femme ou votre fiancée car j’ai déjà vécu une action risquée et je ne tiens pas à être reconnue. Un rendez-vous via le téléphone rose sans carte bleue doit se faire à l’abri des indiscrétions.
Alors, si vous êtes intéressés par mon annonce, je vous invite à me contacter. Vous pourrez recevoir d’autres photos de moi si vous voulez. Si vous me connaissez de par mon travail, faites vous passer pour de simples clients et gardons ça pour nous. Pas besoin de faire marche arrière en me voyant. Sur ce, je vous dis à bientôt les mecs ! On baisera au téléphone rose sans CB c’est promis. Bises !