Les filles,

Dorice aime l’humiliation extrême au telephone rose dominatrice

telephone rose dominatrice

Ça vous tente de passer un moment inoubliable ? Avec une Maîtresse super sexy au telephone rose dominatrice ! Et bien, l’excellente solution c’est de me passer un coup de fil. Moi, c’est Dorice. « Maîtresse » Dorice ! Ne t’amuse pas à l’omettre ! Si t’es déjà prêt à passer à l’action : 0895 02 01 50 – Allez, Je t’attends de pied ferme.

Tu t’adresses à une femme divorcée de 29 ans, mère de deux enfants. Redoutable au quotidien ! Je suis chef d’équipe dans une entreprise technologique. Lorsqu’il s’agit de donner des ordres, de diriger, je possède des atouts en quantité suffisante. Je n’accepte aucun pêché ni un moindre geste de désobéissance. Ainsi, gare à celui qui ose me désobéir ou me manquer du respect. Cela me conduira à vous faire subir la punition la plus sévère. Peu m’importe que cela vous fasse crier de douleur. Vous allez le découvrir. Lorsque nous serons au telephone rose dominatrice, vous comprendrez mieux quelle maîtresse intraitable, intransigeante et sévère je suis.

telephone rose dominatriceJe vous obligerai à faire un paquet de choses extrêmes. Chaque ordre, vous devrez les suivre à la lettre si vous ne souhaitez pas recevoir des coups de martinet sur votre corps.

D’un autre côté, j’adore vous faire bander grâce à mon corps sexy en portant une tenue en latex noir. Je vous obligerai aussi à vous servir de votre langue et de votre bouche pour sucer mes gros seins. Je vous l’assure, une vraie maîtresse sm au telephone rose dominatrice douée pour la gorge profonde c’est rare !
Par conséquent je souhaite que vous soyez un soumis bien monté. J’aime sentir une queue de soumis toucher le fond de ma gorge. J’ai également un faible pour une séance de fétichisme ou de branlette avec les pieds pour les plus méritants.

Iras-tu jusqu’au bout ?

Vous ne pourrez pas m’échapper. D’ailleurs je vous obligerai à me lécher les pieds, les cuisses, puis ma petite chatte. Lorsque celle-ci est suffisamment mouillée, j’ai besoin de votre bite pour me pénétrer comme une vraie chienne. Sur ce point, je suis exigeante. Il me faut un chien bien endurant pour m’assurer un moment de plaisir intense pendant plusieurs heures.
Vous êtes un bon soumis à la recherche d’une nouvelle expérience de sexe ? Ok, n’attendez pas davantage à vous servir de mon telephone rose dominatrice pour prendre votre pied en parfaite soumission.

Il va de soi petits guignols qu’une bonne femme dominatrice ne manque pas de ressources. Vous faire jouir lors de notre plan sado maso au téléphone, c’est ce que je sais faire de mieux. Quel que soit votre profil, si vous avez une bonne hygiène corporelle, je vous invite à me contacter à n’importe quel moment, même pendant les heures de travail. Bisous !