Les filles,

N tel rose pour se faire la jolie et naïve Ludivine

fille gros seins naïve n tel rose

Autant que vous le sachiez tout de suite je suis nouvelle sur le n tel rose. Je m’appelle Ludivine et je viens d’un endroit assez reculé de la ville. Je n’avais jamais eu de copain jusqu’à tout récemment. C’est là aussi que j’ai fait l’amour la première fois. Mais mon copain m’a récemment quitté disant que je n’avais aucune expérience sexuelle et que ça en devenait lassant.

fille gros seins naïve n tel rosePourtant j’ai un beau corps. Avec des formes là où il le faut. Et je veux en faire usage car depuis que j’ai baisé avec mon ex-copain, j’ai découvert que j’adorais cela. Si bien que je me caresse souvent et me doigte plus qu’autrefois. Mais ce n’est pas aussi satisfaisant que de sentir une bite dans sa chatte. Donc pour me décoincer un peu et m’amuser, une copine m’a proposé de m’inscrire ici. Avec le n tel rose, elle m’a dit que je trouverai des hommes. Des mecs qui me trouveraient bandante avec mon bon cul et mes gros nichons et qui coucheraient avec moi sans problème. De plus, des gars qui pourraient m’apprendre de nouvelles choses comme sucer ou faire des positions que je ne connais pas.
Alors si ça t’intéresse une partie de jambes en l’air et profiter de moi, je veux bien que tu me contactes.

Du moment que j’ai du plaisir, on discutera et ça finira au lit.

Pour tout avouer je n’étais pas très chaude pour utiliser un n tel rose, j’avais peur d’être larguée, de ne savoir rien faire. Finalement j’en apprends de plus en plus en prenant mon pied. Grâce aux personnes qui m’ont baisé, j’ai appris à mieux sucer, utiliser ma langue et mes lèvres. Je sais aussi qu’il existe d’autres positions que le missionnaire. Et qu’étant souple je peux les réaliser facilement. Tour ça pour faire plaisir aux hommes qui veulent un plan cul avec moi. Je pensais ne rester qu’une semaine sur le telrose… Mais voilà j’ai adoré et ne veux plus m’en séparer. J’ai encore bien des choses à apprendre. Par exemple le sexe dans le cul je n’ai encore jamais fait ça. Alors si vous voulez m’apprendre, contactez-moi vite. Et de mon côté je ferai beaucoup d’efforts pour t’envoyer au septième ciel.

Tout ce que j’ai déjà appris je le pratiquerai avec toi afin de te procurer le plus de plaisir que possible.
Ludi.