Les nanas,

Comment se faire une femme telephone rose ?

étudiante salope nue femme telephone rose

Bonsoir, je suis Sophie, j’ai 25 ans. Je suis châtain-foncé, assez grande avec mes 1,70 m. Je termine mes études en médecine. J’habite Montpellier. Plutôt jolie et sensuelle, je suis une jeune femme telephone rose qui peut tout te faire pour te donner un maximum de plaisir. J’attire toujours le regards des hommes à chaque passage…

Avec ma chute de reins à tomber par terre et mes longues jambes sexy à ne plus en finir, je fais des ravages, surtout avec le monde que je croise au travail… Dans le vestiaire mixte, mes fesses fermes et mon minou bien rasé attirent autant le regard des mecs que des nanas. Je porte souvent des tenues sexy, j’aime ça. Mini-short en simili-cuir, chaussures sexy à talons que je garde au pieu…
Je suis disponible surtout en fin d’après-midi à partir de 18 heures jusqu’au petit matin. Par contre le week-end, je suis davantage disponible. À n’importe quelle heure tu peux me joindre facilement sur mon telrose car ça me fait m’évader entre le taf et les cours. Tiens-moi au courant de ta disponibilité ; )

étudiante salope nue femme telephone roseAvec moi, aucun tabou, tout est permis. Je peux tout te faire, je ne refuse rien ni ne recule devant rien. Je suis ouverte d’esprit et j’adore tout simplement le sexe. C’est la raison de ma souscription à ce numéro de femme telephone rose, grâce auquel je pourrai te faire jouir en usant de toutes mes capacités et ma sensualité. Mon truc c’est de commencer par te déshabiller et te prendre dans ma bouche… Mmhh… Je l’engloutis langoureusement et caresse tes boules en même temps. Pendant ce temps je me caresse également. Vraiment j’adore quand elle grosse et dans ma bouche. J’adore voir ta grosse queue raidir après une séance de sucette bien baveuse. Je mouille déjà en te voyant bander de plaisir.

On passe aux choses sérieuses ?

Maintenant, si tu veux bien, tu vas me pénétrer. Je vais me mettre à quatre pattes et tu vas me prendre par derrière. C’est tellement excitant et je sens que je vais jouir si tu continues à me labourer comme ça. J’aime aussi quand tu tiens mes seins pendant la levrette. J’adore que l’on me tripote mes jolis nibards quand je suis de dos. Tamponne mes fesses et dis-moi des mots cochons, je sens que ça vient. Voilà, répands-toi en moi, inonde ma chatte. J’adore baiser et je suis prête à être à la hauteur de tes attentes, que ce soit pour des baises torrides ou sensuelles, je suis toujours partante !
Ce n’est qu’un petit aperçu de ce qui t’attend. La liste est encore assez longue et nous aurons encore beaucoup à faire.

Aussi, je peux recevoir plusieurs hommes. D’ailleurs, si tu as une bande de potes pour m’éclater je suis preneuse pour une occasion ponctuelle ou pour des plans réguliers, je suis une femme telephone rose disponible et je suis prête à vous satisfaire. Alors, si tu veux t’éclater avec une jeune salope étudiante comme moi, je suis impatiente de t’entendre et de m’envoyer en l’air avec toi. Sur ce, je te dis à très bientôt et t’embrasse fort.